Bras de suspension

(Triangle de suspension)
Sélectionnez votre véhicule
Choisissez une marque
Choisissez un modèle
Choisissez une motorisation
  Précisez votre choix  

Changez les Bras de suspension pour l’entretien de votre voiture

Qu'est ce qu'un bras de suspension ?

Il participe à la suspension de l'essieu et de roue d'un véhicule et s'occupe de celle des trains avant et parfois arrière.

Le bras est aussi connu sous le nom de triangle de suspension ou bras de liaison. Ceux-ci sont fixés aux roues et permettent de les guider et de les maintenir à l'équerre par rapport à la surface de la route.

Ils sont fixés directement au châssis de la voiture par un axe et à la roue par une rotule de suspension. Un triangle suspension se casse rarement seul. Ce sont les silents bloc en son sein qui s'épuisent et finissent par craqueler.

Un bras de suspension abîmé ou défectueux peux entrainer une usure prématurée des pneumatiques et des amortisseur pour provoquer ainsi une mauvaise adhérence du véhicule sur la route. Le freinage en pâti aussi et les plaquettes de frein en prennent aussi un coup.

Vous êtes à la recherche d'amortisseurs PEUGEOT ou d'un roulement de roue RENAULT ? Ne cherchez plus vos pièces auto ailleurs vous avez trouvez ! La solution à un nom : Mister-Auto, l'entretien malin !

Recherche rapide de Bras de suspension par type de voiture

TRUSTPILOT