Mon espace
[[basketCount]]
Mon panier
Mon panier
Véhicule non précisé [[ tooltipData.vehicleList[key] ]]
  • [[ product.quantity ]]x [[ product.name ]] [[ product.reference ]] [[ product.price ]] €

Votre panier est vide
[[text]]
[[text]]

Durite de radiateur

Sélectionnez votre véhicule
Durite de radiateur
Votre catalogue
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »
    •  »

Durite de radiateur : commandez votre nouvelle pièce

Quel est le rôle d'une durite radiateur ?

Le circuit de refroidissement d'un véhicule est complexe et comprend plusieurs pièces bien précises.
Un radiateur est composé entre autre, de deux boites à eau : une en haut et une en bas.

Le radiateur est alimenté en liquide par une durite refroidissement en plastique semi-souple. Celle-ci est fixée sur la partie supérieure du radiateur moteur. Cette boite comporte un bouchon permettant de faire l'appoint nécessaire en liquide de refroidissement. Elle est également reliée au vase expansion dans lequel le trop plein de liquide vient se déverser.

Sur la boite inférieure se trouve un bouchon de vidange ainsi qu'une sortie sur laquelle est fixée une seconde durite de refroidissement. On considère qu'une durite en fin de vie est une durite non étanche et poreuse.

Quelle que soit votre voiture, vous pouvez commander votre radiateur moteur Renaultou votre pompe a eau VW à prix discount sur Mister-Auto, votre partenaire dans l'entretien malin de votre automobile.

Durite de radiateur par marque et modèle

Vente par fabricant